Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gidorchoise
10 décembre 2017

Gidorchoise : au fil du temps

IMG_0301

 

Le temps passe bien vite et je m'aperçois que les reportages photos des différents Gidorchoise se sont perdus dans le temps. 
De même pour les dossiers des projets.

La photo est le patch de Yolande. Il a été fini seulement début 2017.
Il s'agit des étoiles de Cassiopée en tissus africains.

 

Gidorchoise 1, c'était en Gironde, je n'ai plus rien

 

Blocs party, c'était en Dordogne, en 2011

J'ai les photos mais je n'ai pas le dossier des blocs

https://public.joomeo.com/albums/5a295aaa5f6cb

 

Cassiopée, c'était dans l'Oise, en 2013

Je n'ai pas les photos mais j'ai les blocs et les participantes

On pourrait donc retrouver les patchs

 

Toute la musique que j'aime, c'était en Charente, en 2015, j'ai les photos

https://public.joomeo.com/albums/5a295ad9654fe

 

C'est la fête, ce sera en Gironde, à l'automne 2018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Gidorchoise
Publicité
Archives
Publicité